Friday, April 19, 2013

Montreal, Paris, Saigon

Oui, j'avais tout ce qu'il em faut dans ma valise. Mais il me manquait mon billet d'avion!

Heureusement un gentil monsieur d'Air France m'a demontre qu'avec la nouvelle technologie, pas besoin d'imprimer son billet. Il suffit de "scanner" son passeport pour imprimer ma boarding pass.

Mercredi soir 20h00: depart de Montreal
Jeudi matin: 3h00 arrivee a Paris. J'ai pas dormi.
Tout petit somme a l'aeroport de Paris... 

Dans ma tete il est 5h00 du mat, je suis en train de passer une nuit blanche.
Jeudi 7h30 depart de Paris (il est deja 13h30 ici!)
Jeudi 18h30: j'arrive a Ho Chi Minh City! Mais ici c'est pas le soir. On est deja rendu vendredi le 19 avril, 6h30 du matin. Pas l'temps de niaiser, il faut saisir le jour!

Ca fesse, le decalage horaire.

No comments: